Nouveauté

Hopeless Romantic 2 - Pain

0

312

Hopeless Romantic 2 - Pain

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité.


Romance contemporaine

Sissie Roy

16,11 €

À la suite de l’accident ayant causé la mort de plusieurs membres du groupe Hopeless romantic et de sa relation avec Lacey, James n’est plus que l’ombre de lui-même. Il boit trop, fume trop, et provoque colère et scandale partout où il passe.
Lorsqu’il tombe sur Lacey lors d’une fête, il revoit ses priorités et tente de redevenir celui qu’elle aimait il n’y a pas si longtemps. Malheureusement pour lui, la jeune femme traîne un mal de vivre que seul Tristan Bennett semble pouvoir apaiser. Toutefois, James ne baissera pas les bras et se battra pour la reconquérir, car elle est toute sa vie.
Parviendra-t-elle à trouver la paix et se pardonner d’être vivante alors que son groupe est mort ?
Est-ce qu’elle réussira à vivre enfin heureuse avec celui qu’elle aime vraiment ? Une question s’impose, Tristan ou James.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

La guitare bien calée sur ma cuisse, un cahier posé devant moi, j’enchaîne les cigarettes, les bières et les chansons tragiques et tellement sirupeuses qu’elles feraient pleurer Roméo et Juliette. Chaque mot est comme un coup de couteau dans mes entrailles, mon cœur et ma tête avec une lame chauffée à blanc. Je lui écris tout ce que mon âme contient, il y en a plusieurs centaines qu’elle n’entendra jamais, qu’elle ne lira jamais, mais surtout qu’elle ne comprendra sans doute jamais.
Dans la vie, il y a des êtres qui nous marquent, qui nous changent et nous bousculent. Ils entrent dans nos existences tout doucement tout en se frayant une place bien au chaud dans notre cœur, mais au moment de partir, c’est en faisant tout exploser. Lacey Jenkins est ce genre de rencontre bouleversante. Elle m’a marqué, en lacérant mon cœur d’un amour pur, mais surtout en appliquant un baume réparateur sur mes cicatrices beaucoup trop nombreuses. Elle a fait de mon existence quelque chose de bien, un endroit sûr et plaisant où y vivre. Alors, faire une croix sur elle et ne plus la voir ou la côtoyer est la pire des tortures.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!