Nouveauté

Danse impossible 1 - Une nouvelle vie

0

326

Danse impossible 1 - Une nouvelle vie

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Romance contemporaine

Céline Tage

15,17 €

Kaya est une battante malgré un passé douloureux. Elle veut reprendre sa vie à zéro dans une nouvelle ville, un nouvel appartement, avec un nouveau travail. Va-t-elle réussir à se reconstruire ?
Son patron, Blaine, sous des dehors exécrables, cache lui aussi ses secrets. Entre leur attirance réciproque et les rejets explosifs, une passion commune les réunira-t-elle ?
Mais les apparences sont trompeuses et leur histoire cache bien des surprises…

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Je rentre dans l’eau moussante et chaude. Je sens chacun de mes muscles se relâcher. Il faut dire que je n’ai pas arrêté, ça faisait longtemps d’ailleurs que je n’avais pas bougé comme ça. La tête posée sur le rebord de la baignoire, je ferme les yeux pour penser à tout ce qui m’attend demain.
— Barry, ralentis ! Tu sais que j’ai horreur que tu slalomes entre les voitures !
Mon cœur s’accélère, l’angoisse me gagne.
— Ne t’en fais pas, Kaya, avec moi, tu es en sécurité, promis !
Je me réveille en sursaut, les larmes menacent de faire leur apparition. Si seulement il avait respecté sa promesse, mon cœur ne serait pas en miettes. Je ne souffrirais pas en me réveillant et je n’aurais pas eu besoin de tout quitter.
Encore sous l’effet perturbant de mon rêve, je sors, attrape une serviette et me sèche.
Je me lève dans cinq heures pour bosser, il serait grand temps que je pense à me coucher. Je ne sais pas vraiment ce que je devrai accomplir au boulot demain, le seul détail qu’on m’ait donné, c’est que je serai secrétaire, celle du patron d’une boîte de pub. Les tâches décrites étaient basiques : prises de notes, répondre au téléphone, gérer les rendez-vous…
Je ferme la porte d’entrée à clé, ce que j’aurais dû faire bien avant et m’allonge enfin dans mon lit. Une fois la lumière éteinte, la peur de l’inconnu s’installe. Je repense au studio de danse que j’ai aperçu à quelques rues d’ici. Je verrai bien ce que donneront mes horaires, mais, si j’en ai l’occasion, j’irai y faire un tour. J’ai besoin de décompresser. Tout ce stress s’accumule en moi. Il faut que j’évacue avant de me morfondre à nouveau.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!