Nouveauté

Cher Père Noël... J'arrive !

0

346

Cher Père Noël... J'arrive !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité.


Romance de Noël

Laura Muller

8,44 €

Je m’appelle Juliette et j’adore Noël. Mais cette année, ma famille s’est désistée.
Qu’à cela ne tienne ! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j’ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie.
Direction, la Laponie !
Seule. Mais, pfff… même pas peur (bon, peut-être un peu quand même) !
Il n’empêche, que peut-il avoir de plus merveilleux que de fêter Noël au pays du père Noël ?
Rien !
N’est-ce pas ?

Plus de détails

  • Numérique (Epub)
  • Format poche

L'avis de Jennifer, Responsable Communication

Une romance de Noël à dévorer ! Des personnages touchants, une intrigue captivante et une bonne dose d’humour. Un livre absolument addictif qui vous fera passer un merveilleux moment de lecture au pays du Père Noël. J’ai tout bonnement adoré !

Extrait :

— Tu as fait quoi ?!?!
Je sursaute en réaction au ton strident que vient d’utiliser ma meilleure amie. A priori, elle est étonnée. Mes tympans s’en sont aperçus. Les autres clients du café aussi, soit dit en passant. Pendant une fraction de seconde, ils ont même interrompu leurs conversations pour nous faire comprendre qu’ils ne souhaitaient pas spécialement participer à la nôtre. Je les comprends.
Je leur jette un regard d’excuse avant de reporter mon attention sur la grande blonde assise en face de moi. Elle s’appelle Sarah et ses doux yeux chocolat sont écarquillés… d’effroi ? D’étonnement ? D’admiration ? Je n’arrive pas vraiment à savoir laquelle de ces émotions est la bonne.
— J’ai réservé un séjour de quatorze jours en Laponie, pour les vacances de Noël ! répété-je donc, armée de mon plus beau sourire.
Qui est un peu vacillant, il faut bien l’avouer. C’est qu’elle m’a fichu un léger doute, ma copine, avec son expression horrifiée.
— Eh bien, commente-t-elle plusieurs octaves en dessous de sa remarque précédente. Waouh ! C’est juste que je suis… surprise. Et admirative aussi, attention ! Mais… tu n’as pas peur ? Partir toute seule, dans un pays que tu ne connais pas et dont tu ne parles pas la langue.
À vrai dire, je suis effectivement terrifiée tout à coup. Bien plus qu’en sortant de l’agence de voyages hier après-midi. À ce moment-là, j’étais même plutôt très fière de moi.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!