Alaska, me voilà !

0

328

Alaska, me voilà !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité.


Romance contemporaine

Jessie Moon

15,17 €

Sara vit dans un hameau en plein cœur des Alpes avec sa famille. À la mort de ses parents, elle décide de tout plaquer et de retourner vivre en Alaska, dans le chalet que sa grand-mère lui a légué. Mais la communauté autochtone la tient à distance, elle a pourtant une attirance indéniable envers Andrew.
Elle va devoir faire ses preuves, et prouver ses bonnes intentions avant d’être peut-être intégrée par tous.

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Extrait :

Alors que mon regard reste figé sur la pierre tombale familiale, dans mon dos, une énième personne m’exprime ses sincères condoléances.
La seule chose qui me maintient sur terre, à cet instant, est la main de mon frère Seth, fermement liée à la mienne, me donnant ainsi toute la force nécessaire pour endurer ce supplice.
Mes chers parents sont décédés il y a trois jours. La faute à un chauffeur de camion épuisé qui s’était endormi au volant. Plus rien n’a de sens désormais. Ils étaient des êtres formidables. Ils adoraient le partage et ils nous chérissaient de tout leur cœur.
Nous n’avons jamais manqué de rien. Nous vivions confortablement. Néanmoins, ils m’ont appris depuis l’enfance que le côté matériel était superficiel, que l’on vivait avec tout cela, mais que nous pouvions amplement nous en passer, qu’il fallait savoir se contenter du strict nécessaire, en somme.
Bien sûr, notre qualité de vie nous permettait de vivre luxueusement. Cependant, la survie était un point important dans notre famille. Et tout ce qui pouvait s’approprier au bling-bling était contraire à notre éthique.
En effet, mon père faisait partie d’une tribu autochtone en Alaska. Je suis née là-bas d’ailleurs, ainsi que mon frère, et ai vécu un début d’enfance en ces lieux. Un peu après mes huit ans, nous avons déménagé et sommes venus vivre dans un petit hameau perdu en plein cœur des Alpes. Nous nous trouvions entre la France et la Suisse, les origines de maman. C’est le décès de mes grands-parents maternels qui a signé notre venue en France, faisant de ma mère l’unique héritière de leur ferme.

Découvrez aussi
Product successfully added to the product comparison!